| | diplômes de médailles attribuées à des gendarmes | |
|
| Auteur | Message |
|---|
hervé972 Sergent " C.d.M "

| Sujet: diplômes de médailles attribuées à des gendarmes Jeu 31 Jan - 11:53:01 | |
| bjr, les diplômes de médailles attribuées à des gendarmes sont toujours rares à trouver. aussi, je propose de partager nos trouvailles. pour commencer voici un Ordre des Deux Epées, décerné à un gendarme l'an 3 de la république, pour 24 années de service.  cdlt herve972 |
|
 | |
christophe69 Lieutenant-Colonel " C.d.M "

Nombre de messages: 1556 LOCALISATION: Château de Vincennes COLLECTION: Collectionne la photo sur les Gendarmes avant 1965. Le 159 RIA dans la vallée de NEVACHE 05
 | Sujet: Re: diplômes de médailles attribuées à des gendarmes Jeu 31 Jan - 12:14:08 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 1556 LOCALISATION: Château de Vincennes COLLECTION: Collectionne la photo sur les Gendarmes avant 1965. Le 159 RIA dans la vallée de NEVACHE 05
 | Sujet: Re: diplômes de médailles attribuées à des gendarmes Mar 5 Fév - 19:36:05 | |
| bonsoir, bon Richard, la suite quoi on attends. amitiées. Christophe  |
|
 | |

| Sujet: diplômes de médailles attribuées à des gendarmes Ven 8 Fév - 5:23:08 | |
| bjr, voici l'ordre de saint-louis à un lieutenant de gendarmerieen 1828.  au suivant ! cdlt herve975 |
|
 | |

| Sujet: diplômes de médailles attribuées à des gendarmes Ven 8 Fév - 5:34:22 | |
| bjr, encore un diplome de l'ordre des deux épées de 1792, différent du précédent, et avec la médaille, plus rare encore que le diplôme!   cdlt herve972 |
|
 | |
Guy Major " C.d.M "

Nombre de messages: 324 LOCALISATION: Tours ( 37 Indre et Loire ) COLLECTION: decorations et insignes
 | Sujet: Re: diplômes de médailles attribuées à des gendarmes Sam 9 Fév - 11:02:12 | |
| salut, pour christophe en v'là un autre Attribué a Barthélémi Nagerat gendarme à cheval en pied A servi 33 années et fait 3 campagnes Fait le 22 juin 1793 signé Bouchotte ministre de la guerre  |
|
 | |

| Sujet: diplômes de médailles attribuées à des gendarmes Sam 9 Fév - 12:19:15 | |
| bjr guy, super diplome de l'ordre des deux épées, encore différent des deux miens. ildoit y avoir encore d'autres modèles. peut-être que quelqu'un en a un de l'ancien régime, attribué à un sous-officier de la MARECHAUSSEE ??! a+ hervé972 |
|
 | |
Guy Major " C.d.M "

Nombre de messages: 324 LOCALISATION: Tours ( 37 Indre et Loire ) COLLECTION: decorations et insignes
 | Sujet: Re: diplômes de médailles attribuées à des gendarmes Ven 22 Fév - 23:58:04 | |
| |
|
 | |
gendarme Caporal Chef " C.d.M "

Nombre de messages: 48 LOCALISATION: moselle COLLECTION: reglementaire français
 | Sujet: Re: diplômes de médailles attribuées à des gendarmes Sam 23 Fév - 16:14:35 | |
| |
|
 | |
Jean Lassaque caporal " C.d.M "

Nombre de messages: 36 LOCALISATION: Paris COLLECTION: Photos de navires de guerre
 | Sujet: Diplôme de gendarmerie Mer 23 Avr - 11:51:11 | |
| Bonjour à tous, Un papier trouvé par hasard... http://i44.servimg.com/u/f44/11/14/95/72/img57510.jpg Si cela intéresse un CDM, ce sera avec plaisir (et gratuit)... Cordialement J. Lassaque |
|
 | |

| Sujet: Re: diplômes de médailles attribuées à des gendarmes Mer 23 Avr - 11:56:20 | |
| bonjour, moi moi moi, je veux bien il est super sympa. Je te contacte par MP Merci Cdt Christophe |
|
 | |
| | diplômes de médailles attribuées à des gendarmes | |
|